Remboursement

Politique de retour et remboursement

Chez Solea Radiance, votre satisfaction est notre priorité. Si un produit ne vous convient pas, vous disposez d’un délai de 30 jours après réception de votre commande pour effectuer un retour.

Conditions de retour

Pour être éligible à un retour, le produit doit :

  • Être non utilisé, en parfait état.

  • Être retourné dans son emballage d’origine.

  • Être accompagné d’une preuve d’achat (facture ou confirmation de commande).

Les retours ne respectant pas ces conditions ne pourront pas être acceptés.

Procédure de retour

Avant de retourner un produit, veuillez nous contacter à l’adresse suivante : contact@solearadiance.fr. Nous vous indiquerons la marche à suivre.

L’adresse de retour est la suivante :

Vick-Emmanuel Michel
6 impasse Van Gogh
38230 Charvieu – France

Frais de retour

Les frais de retour sont à la charge du client. Nous vous recommandons d’utiliser un service de livraison avec suivi, car nous ne pouvons garantir la bonne réception de votre colis sans preuve d’envoi.

Remboursement

Une fois le retour reçu et inspecté, nous vous enverrons un email de confirmation. Si le retour est approuvé, le remboursement sera effectué dans un délai de 14 jours via la même méthode de paiement utilisée lors de l’achat.

Articles non remboursables

Certains types de produits ne peuvent pas être retournés pour des raisons d’hygiène ou de personnalisation. Cela sera précisé sur la fiche produit le cas échéant.


🔄 Dernière mise à jour : avril 2025